Devenons partenaire

La Financière de l’Afrique de l’Ouest est le fruit d’un partenariat institué entre la Confédération des Institutions Financières de l’Afrique de l’Ouest (CIF) et ses réseaux membres. Dans le cadre du développement de la finance digitale auprès de ses réseaux membres et partenaires dans 6 pays de l’UEMOA, la FINAO a choisit le groupement Sensoft-Tech@Biz comme partenaire technique pour déployer sa plateforme Fintech de services financiers digitaux Concept-Linker sous la marque Danaya Cash

Tech@Biz, société spécialisée dans le conseil, l‘audit et l’organisation de systèmes financiers, est le partenaire stratégique de Sensoft dans le domaine des Fintech. Nous avons conçu ensemble la plateforme web et mobile de services digitaux financiers en marque blanche concept-linker (lien vers la page Finetech) adoptée par de grandes institutions financières dans les pays de l’UEMOA.

Le Centre de traitement informatique du Sénégal (CTISN) est un Groupement d’Intérêt Économique, propriété des SFD participantes et qui dessert une cinquantaine de SFD, regroupant près de 200 sites, la majorité se situant en milieu rural.
Les institutions utilisatrices du GIE-CTISN se retrouvent dans la majorité des régions du Sénégal et offrent des services financiers à plus de 165 000 membres.
Le CTI-SN nous a choisit comme partenaire pour la mise à disposition de notre core banking system pour ses institutions membres.

Software Group est une entreprise technologique mondiale spécialisée dans les solutions de numérisation et d'intégration pour les institutions qui fournissent des services financiers. Nous aidons les prestataires de services financiers à traverser avec succès le processus de transformation numérique, à étendre leur portée et à améliorer leur efficacité opérationnelle. Nous prenons l'inclusion financière à cœur et avons une mission sociale codée en dur dans notre ADN - nous innovons pour une économie mondiale qui inclut tout le monde.

Obertys est un cabinet de services et de conseil.
Spécialisé en technologies financières qui intervient dans les domaines tels que le Transaction Banking (Monétique et Cash Management), le BPI (Business Process Improvement), IT Audit et le conseil et le Project Management. Pour la réalisation de certains projets d’envergure dans le domaine de la finance, Sensoft et Obertys allient leurs forces et leurs expériences pour adresser efficacement les besoins des clients.

SUN TELECOM est une société informatique qui a pour vocation de créer de la valeur ajoutée pour ses clients à travers une prestation de services personnalisée et une panoplie de produits visant à simplifier l’utilisation des technologies auprès de ses clients. Sensoft et Sun Telecom se sont rapprochés pour unir leur forces et leurs expertises dans le domaine de l’innovation technologique afin de mieux adresser les projets digitaux structurants.