Avec ARYA, simplifiez votre gestion au quotidien

Solution de gestion intégrée

ARYA prend en charge l’ensemble de vos processus de gestion. Elle allie flexibilité et convivialité tout en concentrant l’intégralité des fonctions comptables, financières et commerciales à travers une base de données unique. De par sa richesse fonctionnelle, ARYA garantit une tenue comptable rigoureuse et conforme aux obligations légales ainsi que la maîtrise de l’intégralité de la chaîne commerciale.

ARYA vous intéresse ?

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Fonctionne en mode centralisé ou distribué et s'adapte à votre activité grâce à sa flexibilité.

Visibilité en temps réel du stock et des mouvements de stock des points de vente et des dépôts.

Un module simple et intuitif pour vos points de vente qui fonctionne même lorsque votre connexion est instable

Regroupez les demandes d'achats de vos points de vente et centralisez les commandes chez vos fournisseurs.

Boostez votre productivité et maitrisez votre activité en suivant rigoureusement vos achats, vos ventes, vos finances.

Des inventaires fiables et rapides avec des appareils de scan code barre et une synchronisation intelligente avec le stock global.

Fonctionnalités

Tout ce dont vous avez besoin...
  • Gestion des clients et fournisseurs
  • Emission de devis client
  • Conversion devis en bon de commande
  • Gestion des commandes et approvisionnements
  • Centralisation des demandes d’achats
  • Gestion des prix d’achat des fournisseurs
  • Gestion des prix, promotionnels ou négociés pour les clients
  • Gestion des formats de vente des articles et des prix par format
  • Suivi des réceptions de commandes
  • Gestion des règlements divers ( chèques, virement, traites, …)
  • Production des états financiers
  • Lettrage des comptes automatique ou manuel
  • Statistiques sur les fournisseurs
  • Gestion des points de vente
  • Suivi des sessions de caisse, des ventes, des arrêtés et de la fermeture de caisse
  • Suivi des bons de caisse
  • Possibilité de suspendre une vente à la caisse pour en prendre une autre
  • Gestion des inventaires et ajustement de stock automatique après validation
  • Gestion des points de service et des dépôts
  • Suivi du référentiel d’articles et du stock
  • Harmonisation et centralisation des prix de vente des articles
  • Suivi du journal de stock
  • Gestion du stock global et du stock par point de service ou dépôt
  • Gestion des ajustements de stock
  • Transfert de stock d’un dépôt/point de service à un autre
  • Valorisation du stock et suivi du CUMP
  • Déterminer le stock à une date
  • Gestion des comptes tiers (client, fournisseurs,…)
  • Gestion de la comptabilité générale et des comptes généraux
  • Comptabilisation automatique des factures et règlements de factures
  • Gestions des opération comptables à travers des journaux comptables
  • Reporting comptable (Extrait de compte, Grand livre de compte, Balance de compte…)